Video Sexe

Sexe entre jeune histoires sexe

sexe entre jeune histoires sexe

Ecrivains en herbe et maîtres de la plume, vous pouvez aussi envoyer vos propres histoires et récits érotiques personnels. L a newsletter d'histoires de sexe Inscrivez-vous à la lettre d'information. Voir toutes les histoires de sexe de cet auteur. Faites d'HDS votre page de démarrage. Pour la première fois. Dans la zone rouge. Jeune fille naïve, Toute heureuse, Eugénie prend le train pour Paris, elle a enfin trouvé du travail, même si pour cela elle doit quitter sa famille.

Intimidée, Eugénie suit son chauffeur et pénètre à son tour dans la maison. Il ouvre une porte et la fait rentrer, Monsieur, voilà Eugénie, je vous laisse. Tu pourras tirer les rideaux si tu veux pour dormir. Depuis plusieurs années, je pars en vacances avec ma meilleure amie pour passer une semaine dans une superbe maison avec piscine que nous louons dans le sud de la France. Mais cette année, les choses étaient différentes.

Le jour du départ, une bonne ambiance régnait dans la voiture. Une fois la surprise passée, je me suis remise à rentrer les bagages. Je pouvais presque sentir ses yeux parcourir mes jambes et mes fesses. Il a rejoint sa mère pendant que je reprenais mes esprits. Quand je suis revenue, mon amie était seule. Il a servi les verres.

Je me suis allongée sur le transat, le corps ruisselant au soleil. Tard dans la soirée, nous avons rejoint chacun notre chambre, puis mon portable a bipé: Il aspirait mes tétons en me malaxant les seins. Loin de ralentir, ma bouche a aspiré sa queue qui a lâché de grands jets de sperme.

Son jus coulait dans mon gosier. Les yeux fermés je me caressais en laissant mon esprit vagabonder, je pensais à ses mains, à sa bouche.

..

Le sexe arabian ado sexe

Je me suis rejeté en arrière et je savoure la caresse que bientôt la perverse gamine me prodigue. Je vois sa tête monter et descendre avec un rythme progressif.

Je pose ma main dans ses beaux cheveux pour réguler son tempo. Elle me tète longuement avec ardeur et soudain je sens venir ma sève. Je gémis de bonheur, comblé, ma queue toujours dans sa bouche se rétractant peu à peu. Elle se relève, me sourit et me dit: Je la prends à pleine bouche et me met à la brouter. Elle gémit puis a soudain un petit cri lorsque, rompant son hymen, je suis enfin enfoncé complètement en elle.

Elle me sourit avec malice. Me soulevant, encore un peu engourdi, je pose mes lèvres sur les siennes et elle répond à mon baiser. Nous restons ainsi embrassés quelques instants puis je me dégage et reprends ma place au volant. Nous rajustons nos vêtements et je lui demande si elle veut que je la raccompagne. En me quittant, elle me dit: En me disant cela, elle a un air si coquin que ma queue frémit à nouveau dans mon pantalon. Une histoire érotique écrite par Anonyme Histoire lue 6 fois.

Alors je pris le risque de changer délicatement ma position en soupirant comme on le fait lorsque dans le sommeil on se retourne. Je le devinais certainement à genoux aux pieds du canapé.

Silence, il attendit que je sois certainement repartie dans un sommeil profond. Je me surpris de cette initiative quand je sentis à nouveau la main se faufiler lentement et gestes brusques dans mon short à présent plus écarté encore. Dis-je avec un air étonné en me retournant vers lui en simulant de serrer mes cuisses emprisonnant son doigt dans ma chatte et sa main contre le bas de mes fesses.

Un instant je compris sa panique. Ne dis rien il ne faut pas que ta mère nous entende. Merde me dis-je, tu ne vas quand même pas te faire sauter par ce mec! Il se jeta littéralement sur mon sexe plaquant sa bouche sur mes lèvres engorgées. André le visage détrempé par ma mouille et sa salive me léchait habilement soulevant à présent mes jambes pour laisser glisser sa longue sur ma petite rosette secouée elle aussi de spasmes. Je sentis la pointe de sa langue essayer de me pénétrer mon petit trou.

Je me surpris de lui dire un mot que je ne prononçais jamais. André se releva me laissant ruisselante sur le canapé les jambes largement écartées, la vulve en feu. Il baissa son short découvrant un sexe de moyenne taille parcouru de veines, nerveux légèrement recourbé. Il le prit en main afin de le décalotter découvrant un gland violacé de désir. Il est encore temps de refuser cette saillie me dis-je alors que déjà André ressoulevait mes jambes tout en les écartant.

De sa main il fit glisser son gland le long de ma fente et dans une pression incontrôlée il me pénétra déclenchant un cri de plaisir de ma part.

Je le sentis glisser en moi et son ventre buter contre mes cuisses. Lâcha André en accélérant son rythme comme encouragé de sentir que je prenais du plaisir. Cette sensation était divine.



sexe entre jeune histoires sexe

..

Sexe asiatique sexe émoticone


Pour la première fois. Dans la zone rouge. Jeune fille naïve, Toute heureuse, Eugénie prend le train pour Paris, elle a enfin trouvé du travail, même si pour cela elle doit quitter sa famille. Intimidée, Eugénie suit son chauffeur et pénètre à son tour dans la maison. Il ouvre une porte et la fait rentrer, Monsieur, voilà Eugénie, je vous laisse. Tu pourras tirer les rideaux si tu veux pour dormir.

Eugénie descend dans le salon, M. Alain est là et la regarde entrer, on dirait une vierge habillée ainsi, tu es superbe, ton décolleté est indécent jeune fille, regarde il couvre à peine tes seins, disant cela il empoigne les seins et les caresse, ils sont superbes. Nous passons à table, le dîner se passe normalement sous le regard peu amène de la vieille bonne qui assure le service. Le lendemain matin Alexandrine est dans la chambre pour me réveiller, allez levez-vous le petit déjeuner est prêt, je vais vous apporter des vêtements choisis par M.

Et elle aussi profite du chahut pour se frotter contre Cyrille. A cheval sur lui, elle enserre ses hanches avec ses jambes, et lui remonte les bras au-dessus de la tête, son sein nu sur la poitrine nue aussi de Cyrille.

Accroupie pratiquement au-dessus de sa figure, je lui immobilise les bras de mes mains et de mes jambes. Anne glisse le long de son corps en continuant à lui bloquer les jambes avec les siennes, et dans le mouvement sa poitrine sort complètement du débardeur. Elle est vraiment excitée!

Tu vas voir, toi! Il bande, le salaud! Anne est très admirative: Tu nous avais caché ça, toi! Anne les prend dans ses mains, fière: Anne commence à passer ses mains sur les cuisses de Cyrille, sur son ventre, tournant autour de son sexe dressé, comme un félin autour de sa proie. Mes yeux ne peuvent plus se détacher de ce pieu qui gonfle encore et que de petits mouvements convulsifs agitent devant moi.

Sa main revient sur le bout de la verge, la serre, et commence des mouvements de va et vient bien décidés: Sans aucune pudeur, elle pousse un gémissement de plaisir et tend sa poitrine vers lui. Je me laisse faire et ma main se pose sur la chair brûlante.

Tout se brouille pour moi: Anne guide ma main inexpérimentée, referme mes doigts autour de cette chose que je sens vivre et répondre à ma pression. Ses mains se posent sur mes cuisses découvertes et il les caresse, puis ses doigts passent sur mon ventre, mon entre-jambes. Elle se penche en avant, embrasse le bout de la verge, puis entrouvre les lèvres et lentement fait entrer tout le sexe de Cyrille dans sa bouche.

Anne continue à le sucer, les mains de Cyrille commencent à trembler sur ma peau. Elle se relève et me dit: Cyrille profite de ma position, et je sens ses doigts passer dans mon string, frôler ma chatte mouillée.

Je sursaute, je me mets à geindre, suçant sans plus de pudeur le sexe volumineux qui gonfle dans ma bouche. Cyrille arrête brutalement ses caresses: Je le laisse faire et je me redresse pour passer le vêtement par dessus ma tête. Nus tous les trois, nous restons immobiles un instant. Ses doigts reprennent possession de ma chatte, glissent sur les lèvres trempées de mon sexe. Cyrille approche sa tête, ses lèvres se posent sur ma chatte, et je vois et je sens sa langue suivre ma fente intime et la caresser.

Mon ventre est tétanisé. Il me violerait là que je ne résisterais pas. Cyrille a suspendu ses caresses, Anne ne bouge plus et ils me regardent tous les deux jouir, jouir, jouir Il me dit des mots doux, des mots gentils.

Anne reprend ses mouvements de va et vient, son sexe engouffre la verge raide et gonflée. Je suis jalouse de leur plaisir. Je sens presque sa semence gicler Ils me laissent faire et semblent apprécier.

Puis Anne se soulève, extrayant de son ventre cette verge si tentante, luisante et toujours raide, et elle se couche contre Cyrille. Je le masturbe doucement, ma main coulisse facilement sur le membre bien huilé. Sa main guide le bout de son sexe dans ma fente et enfin je le sens forcer mes lèvres doucement.

Un moment de résistance, Cyrille sort un tout petit peu de mon ventre, puis se pose simplement de tout son poids sur moi: Ca ne fait pas plus mal que ça? Mon ventre se noue et je sens mon vagin se resserer autour de sa verge dure comme un bâton. Il soupire de plaisir et reprend doucement sa pénétration.

Mon ventre va à la rencontre du sien, ma vulve cherche sa bite, je gémis de plaisir sans aucune pudeur. De tout mon sexe, de tout mon corps. Oh, merci Cyrille, merci! Anne a posé sa tête sur mon épaule et me sourit. Dieu que la vie est belle! Je ronronne dans les bras de mon amant

Sex a trois maman aime le sexe


Certes par ces grandes chaleurs, je dormais toujours nue. Quelque chose me disait que je ne devais pas bouger. Je ne répondis pas, tout en sachant que dès à présent son regard se portait sur mes cuisses. Il semblait rassuré que je dormais. Je mouillais je le sentais, ma chatte étant chaude comme lorsque je regardais sur ma télé des cassettes porno.

André but une gorgée de pastis puis me redemanda. Dans cette position mon short en toile était très ample sur mon ventre et sur mon bassin. Nouveau soupir chargé de pastis. Je sentais son souffle chaud sur ma cuisse. Devais-je faire semblant de me réveiller et de le surprendre dans ses tentatives de caresses ou continuer à faire semblant de dormir?

Son index arriva contre mon pubis. Il frôla mes poils presque rasés que je conservais façon ticket de métro, puis redescendit vers ma petite fente et buta contre mon clitoris. Alors je pris le risque de changer délicatement ma position en soupirant comme on le fait lorsque dans le sommeil on se retourne.

Dans la zone rouge. Jeune fille naïve, Toute heureuse, Eugénie prend le train pour Paris, elle a enfin trouvé du travail, même si pour cela elle doit quitter sa famille. Intimidée, Eugénie suit son chauffeur et pénètre à son tour dans la maison.

Il ouvre une porte et la fait rentrer, Monsieur, voilà Eugénie, je vous laisse. Tu pourras tirer les rideaux si tu veux pour dormir. Eugénie descend dans le salon, M. Alain est là et la regarde entrer, on dirait une vierge habillée ainsi, tu es superbe, ton décolleté est indécent jeune fille, regarde il couvre à peine tes seins, disant cela il empoigne les seins et les caresse, ils sont superbes.

Elle gémit puis a soudain un petit cri lorsque, rompant son hymen, je suis enfin enfoncé complètement en elle. Elle me sourit avec malice. Me soulevant, encore un peu engourdi, je pose mes lèvres sur les siennes et elle répond à mon baiser.

Nous restons ainsi embrassés quelques instants puis je me dégage et reprends ma place au volant. Nous rajustons nos vêtements et je lui demande si elle veut que je la raccompagne. En me quittant, elle me dit: En me disant cela, elle a un air si coquin que ma queue frémit à nouveau dans mon pantalon. Une histoire érotique écrite par Anonyme Histoire lue 6 fois.

Sortis de la ville, nous avons parcouru environ 3 km lorsque: Elle a un geste de sa main vers moi et me dit: