Video Sexe

Le sexe recit sexe caméra cachée

le sexe recit sexe caméra cachée

Mais je me défile pas. Sortant mon téléphone, son regard passa de la fureur à la tristesse. Elle me saisit le pénis, de façon ferme et autoritaire. Un cataclysme que ça créerait si ça se savais. Il était mariée, elle aussi. Il me matte, moi le petit con, qui a tête presque totalement dans la jupe de sa maîtresse. Il savait que je les avais épié, il savait que je serais de nouveau là. Mais je décidais de me redresser, je devais pas perdre trop de temps.

Des hanches si généreuses , parfaite je dirais. Des hanches de femmes. Et puis trouve déjà comment faire Je bande comme un fou, et je sens que ça va venir très très vite. Je baise une femme inaccessible, trop belle, mieux encore que sa fille que je convoite.

Je souhaite profiter au maximum, alors je commence à lui retirer son chemisier. Je me redresse et décide de ne plus la regarder dans les yeux. Mes va et vient sont plus puissant, précis, plus profond en elle. Je me concentre que sur ça et ne pas éjaculer.

Quand tout à coup, un petit gémissement surgit involontairement de sa bouche. Je pose mon regard sur elle, comme une victoire. Je ne veux pas rater le prochain bruit qui pourrait sortir de sa bouche. Ce gémissement était involontaire et ne se reproduirait pas. Ses yeux se ferment, elle résiste , résiste, je sens comme un frisson la parcourir.

Elle bascule sur moi et fais des mouvements de va et vient avec son bassin, provoquant un claquement contre son entre-jambe , plus du tout silencieux. Elle se glisse à son oreille et lui chuchote:. Elle aussi semble voir donner une cadence insoutenable. Moi partie, elle fonce dans la salle de bains cracher dans le lavabo, elle ne pouvait pas laisser une telle trace dehors.

Le lendemain matin, je me réveille après elle. Je la rejoins dans la cuisine pour le petit déjeuner. Elle est habillée prête à partir. Elle me quitte rapidement.

Je vérifie que je peux la télécommander de mon Smartphone. Je vais voir et cette idée me fait brusquement bander. Cocu je deviens voyeur. Je pars au bureau. Midi, je reçois un appel de Chantal, pour me faire simplement un petit coucou et me souhaiter un bon déjeuner. Je suis au bureau mais mon espion est à la maison.

La maison est vide. Je la mets en position de surveillance. Il connaît bien la maison pour y être souvent reçu avec ou sans sa femme Annie. Il réapparaît quelques minutes après en tenant à la main des vêtements que je reconnais facilement comme des sous vêtements de Chantal.

Ce sont les sous-vêtements sexy que je lui ai offerts quelques semaines plutôt pour une sortie coquine. Je reste scotché sur mon IPhone.

Il sort comme il est venu. Mais elle a un champ de vision limité! Au fond, je vois aussi la salle de bain dont la porte est toujours ouverte. Mon imagination va bon train. Mon ventre se crispe. Je ne comprends pas ce que viennent faire ici les sous-vêtements de Chantal et la visite de Jacques à la maison. Je me plante sans conviction devant la télé. Jacques est notre ami et surtout le mien.

On se connait depuis plusieurs années et nos deux couples comme nos enfants se fréquentent régulièrement. Jusqu'à ce jour je n'avais pas imaginé que Jacques puisse porter un regard de séduction sur Chantal.

Il me semble trop attaché à notre amitié de mec. Je savais que Jacques était assez porté sur le sexe mais très pleutre pour se risquer à courtiser la femme de son ami. Et Chantal l'aimait bien c'est tout. Ensembles ils avaient plusieurs fois l'occasion de sortir seuls, comme aller à des concerts ou des expositions.

Mais pour autant je ne les ai jamais soupçonnés d'une quelconque perfidie. Elle a 34 ans et moi un an de moins. Nous formons un couple apprécié de nos relations et avec nos deux jeunes enfants, une famille unie et heureuse.

Elle a le sens de ses responsabilités et je lui ai toujours fait confiance. Mais maintenant, je doutais de tout. Je me mis aussitôt à vouloir réaliser mon fantasme. Il est 21h30 quand elle rentre, épuisée. Rapidement on se met à table et nous dînons en échangeant des banalités sur notre journée au bureau. Moi aussi je suis crevé.

Cette simple mais importante évocation me fait presque éjaculer à nouveau sur moi. Cette fois encore je suis le premier à me coucher mais elle ne tarde pas à me rejoindre. Elle prend son livre et lit quelques minutes. Je ne trouve pas le sommeil mais je feins de dormir. Tout se bouscule dedans ma tête.

Le lendemain, elle est déjà partie au bureau quand je rejoins la cuisine.

..

Sexe russe sexe interdit




le sexe recit sexe caméra cachée

...

Tu dis rien,je dis rien. Elle ne me regarde plus pareil, elle vit un enfant se transformer en maître chanteur. Elle ravisa donc son jugement.

Comme ça, aucun soucis. Sauf que je pense que votre fille et votre mari aient le droit de savoir la vérité. Mais je me défile pas. Sortant mon téléphone, son regard passa de la fureur à la tristesse. Elle me saisit le pénis, de façon ferme et autoritaire.

Un cataclysme que ça créerait si ça se savais. Il était mariée, elle aussi. Il me matte, moi le petit con, qui a tête presque totalement dans la jupe de sa maîtresse. Il savait que je les avais épié, il savait que je serais de nouveau là.

Mais je décidais de me redresser, je devais pas perdre trop de temps. Des hanches si généreuses , parfaite je dirais. Des hanches de femmes. Et puis trouve déjà comment faire Je bande comme un fou, et je sens que ça va venir très très vite.

Je baise une femme inaccessible, trop belle, mieux encore que sa fille que je convoite. Je souhaite profiter au maximum, alors je commence à lui retirer son chemisier. Je me redresse et décide de ne plus la regarder dans les yeux. Mes va et vient sont plus puissant, précis, plus profond en elle. Je me concentre que sur ça et ne pas éjaculer. Quand tout à coup, un petit gémissement surgit involontairement de sa bouche.

Je pose mon regard sur elle, comme une victoire. Je ne veux pas rater le prochain bruit qui pourrait sortir de sa bouche. Ce gémissement était involontaire et ne se reproduirait pas. On regagne la salle à manger. Pendant le repas je lance: Là, je la vois blêmir et planter ses yeux dans son assiette. Choquée et surprise madame. Nous sommes un couple assez libre et assez porté sur le sexe. Mais toujours la franchise a cimenté notre amour. Chantal est la femme de ma vie.

Très vite elle est venue à satisfaire mes fantasmes. Je préfère ne pas savoir. Après quelques instants pendant lesquels elle reprends contenance, elle me dit. Cet après midi je suis sortie en rendez-vous, vers 15h, et je ne suis pas repassée par le bureau. Je suis crevé par le décalage horaire.

Je vais au lit le premier. Quand elle se couche je la sens tendue et me croyant endormi, elle me tourne le dos et éteint la lumière. Le lendemain matin, je me réveille après elle. Je la rejoins dans la cuisine pour le petit déjeuner. Elle est habillée prête à partir. Elle me quitte rapidement. Je vérifie que je peux la télécommander de mon Smartphone.

Je vais voir et cette idée me fait brusquement bander. Cocu je deviens voyeur. Je pars au bureau. Midi, je reçois un appel de Chantal, pour me faire simplement un petit coucou et me souhaiter un bon déjeuner. Je suis au bureau mais mon espion est à la maison. La maison est vide. Je la mets en position de surveillance. Il connaît bien la maison pour y être souvent reçu avec ou sans sa femme Annie. Il réapparaît quelques minutes après en tenant à la main des vêtements que je reconnais facilement comme des sous vêtements de Chantal.

Ce sont les sous-vêtements sexy que je lui ai offerts quelques semaines plutôt pour une sortie coquine. Je reste scotché sur mon IPhone.

Il sort comme il est venu. Mais elle a un champ de vision limité! Au fond, je vois aussi la salle de bain dont la porte est toujours ouverte. Mon imagination va bon train. Mon ventre se crispe. Je ne comprends pas ce que viennent faire ici les sous-vêtements de Chantal et la visite de Jacques à la maison. Je me plante sans conviction devant la télé. Jacques est notre ami et surtout le mien. On se connait depuis plusieurs années et nos deux couples comme nos enfants se fréquentent régulièrement.

Jusqu'à ce jour je n'avais pas imaginé que Jacques puisse porter un regard de séduction sur Chantal. Il me semble trop attaché à notre amitié de mec. Je savais que Jacques était assez porté sur le sexe mais très pleutre pour se risquer à courtiser la femme de son ami. Et Chantal l'aimait bien c'est tout. Ensembles ils avaient plusieurs fois l'occasion de sortir seuls, comme aller à des concerts ou des expositions.

Mais pour autant je ne les ai jamais soupçonnés d'une quelconque perfidie.








Le sexe emplix sex tape jeune


le sexe recit sexe caméra cachée