Video Sexe

100 sexe le sexe recit

100 sexe le sexe recit

.

Sexe blog le plus beau sexe



100 sexe le sexe recit

On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée. J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel.

Tous mes autres sens étaient en éveil. Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme.

Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire. Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale.

Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme.

Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé. On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain.

Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur! Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu.

J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison.

J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue.

Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique. Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin.

Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Vers 17 heures il revint toujours en tracteur. Lui souriait, accoudé à son tracteur. Il s'approcha et me dit! Je n'étais pas en position de discuter, il me fit asseoir sur la première marche du tracteur et releva la fermeture éclair de sa combinaison. Malgré le grillage qui meurtrissait les fesses j'étais effarée par le sexe qu'il me présentait.

Long, large avec un énorme gland circoncis, il était bien plus gros que les sept autres que j'avais vu dans ma vie. Comme je restais immobile il m'ordonna: Automatiquement j'ouvris la bouche pour gober le gros gland et une petite partie du manche que je pris d'une main pour essayer de contrôler le rythme que déjà il m'imposai t!

Il était incroyablement gros et dur et sans pouvoir me servir de ma langue je me contentais de téter la grosse prune pendant qu'il faisait des commentaires. Pompe bien comme ça salope, tu te régales hein? En même temps je me tortillais pour soulager mes fesses de la douleur causée par le grillage de la marche ou j'étais assise. Lui attribuait mon agitation à une autre cause. Etait-ce le lieu, la situation?

Il avait un peu raison. Je m'appliquais à bien le sucer, sentant, stupéfaite, une douce chaleur irradier de mon vagin. Je me traitais intérieurement de traînée tout en profitant puis en me délectant du superbe morceau que j'avais à sucer.

Je dévorais son sexe quand il m'annonça: Il le fit, m'emplissant la bouche de jets copieux que d'instinct j'avalais en essayant de ne pas étouffer. Je pus ensuite me relever. Mes fesses me faisaient mal, j'étais insatisfaite. Il ne me laissa pas le loisir de me reprendre.

Le sexe toujours tendu il me retourna et me pencha en avant sans que j'aie pu protester. Appuyée au tracteur je le sentis relever ma mini jupe puis rire. D'un doigt il arracha la ficelle de mon string avant de me fouiller le vagin.

J'en étais sûr, ça te plaît la queue de paysan. Il fourrageait avant de retirer son doigt pour le remplacer par son sexe. Je fus prise comme jamais. Je criais à chaque va et vient et je jouissais, je jouissais T'es bien une femelle, toujours prête à te faire monter!

C'est mieux que de prendre le thé avec les copines! Allez remue ton derche que je te jute dedans! Je dois avouer que je réagissais à ce flot d'obscénités en remuant de la croupe comme une garce avant d'être anéantie par sa jouissance.

Il se retira de moi sans que je bouge savourant mon plaisir. Il me ramena à la réalité avec une claque sur les fesses en disant: En cinq minutes ma voiture était dégagée et je pus repartir après m'être réajustée et remaquillée. Je mis un bon moment à trouver la maison de mon amie car je n'avais pas osé lui demander mon chemin. Marie-Thérèse était inquiète et je lui expliquais ma mésaventure sans lui dire le chantage que j'avais subi. Cette expérience m'avait considérablement secouée, le soir je pleurais dans mon lit, mais les jours passant, petit à petit je renouais avec une ancienne habitude abandonnée.

.

Quand il m'a proposé de me raccompagner, je me suis sentie flattée, j'ai accepté, et une fois en bas de mon immeuble je l'ai invité à monter. Evidemment, on a couché ensemble, et là, j'ai découvert ce que c'était que faire l'amour. Un homme avec de l'expérience, qui connaît les femmes, sait les caresser, ça change tout. Rien à voir avec mes amants précédents, toujours trop pressés, trop brusques, maladroits. Depuis ce jour, je suis beaucoup plus exigente au lit!

Alice, 32 ans, architecte Avec une fille Le jour où j'ai couché avec une fille! Brune, un corps de déesse, de l'humour Cependant, la vodka aidant, je l'ai laissée faire et je me suis finalement réveillée le lendemain matin dans son lit, heureuse et sereine. Marina, 23 ans, étudiante en lettres modernes Trop frivole Comme chaque année, j'assiste à un festival de musique avec des amis.

Ambiance festive, tout le monde parle avec tout le monde, on se fait des copains: Assez rapidement , je flirte avec un gars que je viens de rencontrer. Le lendemain, je me réveille dans sa tente, et là, l'angoisse: Depuis, je suis moins frivole et je ne couche plus avec le premier venu, les lendemains peuvent être difficiles!

Chloé, 33 ans, chargée de communication. Au bureau, j'ai rencontré un homme super sexy. Et cette fois, j'y ai pris énormément de plaisir! Un vrai déclic, car depuis, ça ne me dégoûte plus. Emilia, 29 ans, journaliste L'échappée belle Après une grossesse sans rapport sexuel, entre mon mari et moi, c'était le calme plat. Avec un nourrisson qui ne faisait pas ses nuits, notre vie sexuelle était réduite à néant.

Il faut dire que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Parce qu'il n'en pouvait plus, mon mari a décidé de me faire une surprise: Tous seuls, tous les deux, pas de bébé à changer, pas de biberon à préparer, rien à faire.

On a vécu un véritable festival du sexe! On n'a pas quitté la chambre du week-end tant pis pour Florence, on y retournera. Et moi, j'ai retrouvé ma libido endormie depuis trop longtemps. Christine, 34 ans, comptable. Petit jeu sexuel J'étais mariée depuis 6 ans, et à l'époque, le sexe relevait plus du devoir conjugal que de l'étreinte passionnée. J'ai accepté, et ce fut un véritable feu d'artifices sensuel. Tous mes autres sens étaient en éveil.

Mon corps réagissait à la moindre caresse inattendue, du coup mon plaisir était décuplé. Ma vie de famille a pris le dessus sur ma vie de femme. Nos conversations étaient purement amicales au départ, puis elles sont naturellement devenues plus intimes. Je pouvais tout lui raconter. Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de nous rencontrer. Finalement, cela a été tout le contraire.

Avec lui, je n'avais aucun complexe, je pouvais lui faire part de tous mes désirs, rien ne le choquait. Nicole, 40 ans, assistante sociale. Tromperie révélatrice Je sortais avec mon copain depuis 9 mois quand il m'a présenté Paul, son meilleur ami. Nous sommes devenus rapidement très proches, à tel point que nous nous voyions parfois tous les deux, sans Jérôme. Après une soirée passée à discuter, à rire, on a dérapé.

On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse.

Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur!

Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps!

Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

News minceur Recettes minceur Mincir: News jardin Aménagement jardin Jardinage: Suivez nous sur facebook! Suivez nous sur instagram! Suivez nous sur pinterest! Accueil Amour Sexo Sexe: J'aime Je n'aime plus 0. Une fellation dans un bus A quatre dans un club de strip-tease Sous les projecteurs.

Vous avez 3 minutes de plus? Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus. Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver? Jean-Jacques Goldman, "pas cool du tout" selon sa biographe Mamoudou Gassama: Miroir en main, osez regarder votre sexe.







Sexe masturbation le sexe garçon